Bienvenue dans le centre d'aide

Que vous soyez donateur ou bien acquéreur, les échanges entre membres se déroulent dans la messagerie. Lorsque vous êtes intéressé par une annonce, vous êtes acquéreur. À l'inverse, lorsque vous donnez, vous êtes donateur.

Je suis donateur

Votre annonce est en ligne, vous recevez une notification, un membre est intéressé par votre don et souhaite discuter avec vous. Une conversation en temps réel est automatiquement créée.

Suite à la discution que vous avez avec l'acquéreur vous décidez de lui réserver votre annonce. Vous cliquez alors sur le bouton Réserver l'objet. L'acquéreur est averti que vous lui avez réservé l'annonce. Réserver

Afin de donner votre annonce à l'acquéreur, vous devez cliquer sur le bouton "Donner". Vous pouvez alors convenir d'un rendez-vous entre vous. Donner Une fois que l'acquéreur sera en possession de votre annonce, il devra Confirmer l'échange.

Une fois l'échange terminé, vous avez la possibilité de donner un note sur 5 à l'acquéreur ainsi qu'un commentaire. Donner une note

Dons d'objets entre particuliers

Ne nous encombrons pas de choses qui ne nous servent plus, donnons ! Meubles, vêtements... Offrez une deuxième vie à vos objets inutilisés; même abîmés, ils peuvent encore servir. Donnons les objets qui nous encombrent depuis tant de temps pour faire le bonheur de quelqu'un. Ayez le réflexe jedonne.fr !

nous contacter

Jedonne.fr © 2020 Kevin TANNIOU